TOP
Aliments pour chats de qualité supérieure Fabriqué en Allemagne 03 88 98 42 92 Aliments pour chats de qualité supérieure
Fabriqué en Allemagne 03 88 98 42 92
Der Artikel wurde erfolgreich hinzugefügt.
Recette
améliorée

Happy Cat VET Diet Struvit - Sec

Régime vétérinaire spécial pour dissoudre et prévenir les calculs de struvite
Soutien de l'appareil urinaire

Soutien de l'appareil urinaire

Encourage le nettoyage des voies urinaires

Encourage le nettoyage des voies urinaires

Contrôle du pH

Contrôle du pH

En cas de calculs de struvite

En cas de calculs de struvite

VET Diet Struvit - Sec

Régime spécial pour chats souffrant de calculs de struvite

Happy Cat VET Diet Struvit s’utilise chez les chats adultes pour dissoudre les calculs de struvite et pour réduire leur récidive. Ce régime est également adapté à l'alimentation des chats souffrant du syndrome urologique félin (SUF). Ce régime spécial se caractérise par des protéines de qualité élevée, ainsi que par une teneur réduite en magnésium et en phosphore et des propriétés acidifiantes de l'urine, ce qui permet une réduction significative de la valeur du pH urinaire. La teneur légèrement plus élevée en sodium favorise le rinçage des voies urinaires en augmentant l'absorption d'eau. Les herbes, pissenlit et ortie présentes dans la composition sont traditionnellement utilisées en complément des thérapies urinaires classiques.

  • Une teneur modérée en protéines et des niveaux réduits de magnésium et de phosphore contribuent à la dissolution des calculs de struvite et à réduire leur récurrence.
  • Une teneur légèrement plus élevée en sodium favorise le rinçage des voies urinaires en augmentant l'absorption d'eau.
  • Les propriétés acidifiantes de l’urine favorisent l'abaissement du pH urinaire.

Aliment complet pour chats adultes, pour favoriser la dissolution des calculs de struvite, pour réduire leur récidive et en cas de syndrome urologique félin (SUF). Happy Cat VET Diet Struvit est disponible uniquement sur recommandation vétérinaire.

Indications complémentaires :

  • Il est recommandé de consulter un vétérinaire avant utilisation ou avant de prolonger la durée d’utilisation.
  • Pour un effet de dissolution optimal des calculs, ne proposer que ce régime. Tout apport supplémentaire doit être validé par le vétérinaire traitant.
  • Le passage à une autre alimentation appropriée doit idéalement s'effectuer par étapes et par apports de 10 % sur une période d'au moins 2 - 4 semaines.
  • Pour éviter les calculs de struvite, mélangez l'aliment 1:1 (½ ration chacun) avec un aliment sec normal Happy Cat. Faites contrôler régulièrement le pH urinaire du chat.
  • Sauf avis contraire du vétérinaire, proposez plusieurs petits repas par jour.
  • La quantité alimentaire doit être adaptée au métabolisme individuel de l'animal et peut être réduite ou augmentée avec modération.
  • Eau disponible en permanence.
  • Durée d'utilisation : pour la dissolution des calculs de struvite de cinq à douze semaines. Pour réduire la récidive des calculs de struvite, au départ, jusqu’à six mois.
  • En cas d’alimentation mixte avec l’aliment humide Happy Cat VET Diet Struvit, veuillez noter : 100 g d’aliment humide correspondent à 21 g d’aliment sec
Lire plus
Vu pour la dernière fois