Happy Cat VET Diet Intestinal Low Fat - aliment sec

En cas de pancréatite

En cas d'hyperlipidémie

Bénéfique pour l'estomac et les intestins

Teneur en lipides réduite
L'alimentation vétérinaire pour chats en cas de troubles de la digestion des graisses
Happy Cat VET Diet Intestinal Low Fat est utilisé pour les troubles aigus et chroniques du tractus gastro-intestinal et l'inflammation du pancréas. Cet aliment sec est facile à digérer et présente une qualité protéique élevée. Happy Cat VET Diet Intestinal Low Fat favorise particulièrement l'absorption des nutriments en cas de troubles de la digestion des graisses. Ce régime se caractérise par une teneur en énergie et en matières grasses considérablement réduite, ce qui contribue efficacement à soulager le système digestif. De précieuses fibres alimentaires favorisent la croissance d'une flore intestinale optimale et stabilisent la consistance des selles. Les protéines de volaille hautement digestes, le riz et le maïs faciles à à digérer protègent le tube digestif et aident l'organisme à se rétablir.
Happy Dog VET Diet Intestinal Low Fat peut être utilisé dans indications suivantes : Pancréatite / gastrite , lipidose / hyperlipidémie hépatique et entéropathie exsudative . <> Il n'est pas recommandé de l'utiliser chez les jeunes animaux jusqu'à l'âge de 6 mois, les chiennes gestantes ou allaitantes ou les animaux atteints d'une maladie des reins ou du foie.
Disponible uniquement sur recommandation d'un vétérinaire
Indications complémentaires :
- Il est recommandé de demander l'avis d'un vétérinaire avant l'utilisation ou avant de prolonger la durée de cette alimentation.
- Pour un effet optimal, ne proposer que ce régime alimentaire. Tout apport supplémentaire doit être validé par le vétérinaire traitant.
- La quantité d'aliment doit être adaptée au métabolisme individuel de l'animal et peut devoir être réduite ou augmentée avec mesure, au fil du temps.
- Durée d'utilisation recommandée : 3 à 12 semaines, mais administration à vie en cas d’insuffisance pancréatique chronique
- Sauf avis contraire du vétérinaire, proposez plusieurs petits repas par jour
Eau disponible en permanence.